Renvoi des commandes

Nous espérons bien sûr que vous êtes satisfait de votre commande et que vous ne devez pas la renvoyer. Le cas échéant, nous avons clairement expliqué sur cette page toute information relative au renvoi de votre produit. Néanmoins, vous avez encore une question? N’hésitez pas et contactez-nous.

Comment renvoyez ma commande?

  1. Téléchargez le formulaire de renvoi, imprimez-le et remplissez vos données. (Sans formulaire de retour nous ne pouvez pas traiter votre retour).
  2. Emballez le onesie de préférence dans son emballage original. Si vous n’en disposez plus, utilisez un autre.
  3. Renvoyez le coli par PostNL ou BPost à notre adresse boîte postale (adresse sur le formulaire de retour) et gardez la preuve d’envoi.
  4. Une fois le coli réceptionné nous nous en chargeons dès que possible.
Formulaire de renvoi

Combien de temps pour renvoyer?

Après réception du coli il est possible de notifier le renvoi des articles et du formulaire de retour dans les 15 jours (attention: ceci est une disposition que nous sommes obligés de mentionner selon la loi mais chez nous il n’est pas nécessaire de notifier le retour. Vous avez 28 jours pour renvoyer). Après il vous reste 15 jours pour renvoyer le coli. Les frais de port sont à votre charge.

Voice quelques différentes options.

  • Renvoi avec remboursement du montant du onesie sur votre compte bancaire
  • Renvoi avec l’option de choisir un autre onesie

*le onesie renvoyé ne peut pas être porté et doit être en état neuf sans traces d’usure. Par contre l’essayage du onesie est permis.